La préparation de surface

De la préparation de surface, à la réalisation du marquage au sol, en passant par l’étanchéité et le cuvelage, Pro Résine réalise l’ensemble de vos travaux sur les villes de : Paris, Tours, Orléans, Chartres, Blois, Angers ou Le Mans, et partout en France sur demande. Afin de répondre à l’ensemble de vos besoins, Pro Résine a développé cette multitude de services permettant de livrer un chantier conforme aux exigences de ses clients.

 

En France, à Paris, Tours, Orléans, Chartres, Blois, Angers ou Le Mans, pour vos travaux de préparation de surface, marquage au sol, étanchéité et cuvelage par résine, contactez dès maintenant les experts Pro Résine au 0 611 300 661.

 

Afin de réaliser, un sol en résine parfait avant toute opération nous préparons la surface à traiter.Cette préparation est réalisée en 3 phases.

La première phase consiste en une préparation mécanique sans poussière, pour cela Pro Résine utilise 4 techniques en fonction du sol à traité et de son état :

  • Ponçage diamant : idéal pour le béton sain et la résine ancienne,

  • Grenaillage : pour le béton sain, la résine ou le carrelage adhérent,

  • Rabotage : pour le béton souillé, le ragréage, la peinture ancienne ou la résine soufflée,

  • Décollage : pour le carrelage non adhérent, le sol souple, pvc ou moquette.

La seconde phase, la réparation du support, consiste à reprendre les défauts de planéité, trous, épaufrures, ainsi que les joints et fissures, au mortier ou à l’enduit de résine époxydique.

 

La phase définitive, consiste à appliquer une couche de primaire indispensable et adaptée en fonction du support existant (vois, carrelage, support métallique). Elle permet par exemple de prévenir des remontées d’eau ou des sols gras.